Week-end de folie pour l’association No Difference !

Ce dimanche 4 novembre, Pascale et sa fidèle binôme Lucie prendront part au mythique marathon de New York. Cette année elles ont couru ensemble sur une Spartan Race Stadium à Paris et ont couru séparément ; pour Pascale à Morzine et pour Lucie à Barcelone. La forme était au rendez-vous. Cela promet pour des retrouvailles dans la cité de la Pomme libre !
Au même moment de l’autre côté du globe à Sparte en Grèce, le duo Anthony et son binôme Claudio vont disputer le premier championnat du monde de Trifecta des Spartan Race. Vous imaginez dans quel état d’esprit Anthony s’en va à Sparte, la ville grecque qui s’honore de la plus grande réputation des guerriers de tous les temps.

Notre homme se lance donc dans les meilleures conditions. Il s’est préparé comme un dingue pour cet événement gargantuesque. Ces Mondiaux constituent le rendez-vous suprême, avec Claudio, ce binôme exceptionnel. Ensemble, ils n’hésitent pas à affronter l’adversité. La plus difficile. Les données paraissent claires : il faudra qu’Anthony et Claudio terminent les trois épreuves de la Trifecta. Elles sont connues, mais apparaissent terribles.

En l’espèce les deux hommes vont au-devant d’une tâche de titans dans ce premier championnat du monde Trifecta des Spartan Race qu’ils vont affronter avec tant d’espoirs et de courage. Une Sprint et une Super le samedi et une Beast le lendemain relayé de main de maître par Aldo, responsable médias, qui aura de quoi marquer l’histoire de No Difference !

Pour y parvenir, ils devront puiser dans leurs ressources exceptionnelles humaines. Ils penseront surtout à quelqu’un qui vient de les quitter. Et qui a tant donné à No Difference et bien au-delà. Il s’agit de François Germann, Shihan 5e Dan qui était l’un des enseignants de la section art martiaux de l’association. C’est avec une très grande tristesse mais aussi une reconnaissance infinie que nos deux athlètes vont s’élancer sur les montagnes escarpées de Sparte.

Communiqué de presse
Jean- Antoine Calcio