No Difference repart en course

Une petite pause et voilà que l’on espère mieux repartir. No Difference s’en va à nouveau pour de nouvelles aventures. Tous les athlètes en situation de handicap – de plus en plus nombreux – se tournent vers l’avenir après tant de réussites sur tous les sites où ils ont toujours triomphé depuis le début du défi lancé par Claudio Alessi et sa merveilleuse équipe.

Un carton plein, exploit sans pareil qui doit être salué comme il se doit par la force collective et humaine d’un groupe admirable.

Après une performance qui a été marquée par une standing ovation mardi 12 septembre à Genève sous le chapiteau du cirque Knie au terme d’une soirée particulière et exceptionnelle, No Difference attaque un nouveau sommet.

«En L’occurrence il s’agit de la Beast d’Andorre que nous allons disputer avec Anthony. 24 kilomètres + qui démarreront à 2100m, Alexander disputera aussi l’épreuve en élite et Aldo et Alain s’occuperont de la couverture Média. On attend de la neige, alors vous imaginez !!!», explique Claudio…

Jean-Antoine Calcio
Communiqué de presse