NO DIFFERENCE EN MASSE AU CASTELLET

No Difference sera massivement présent les 7 et 8 octobre sur le site français du Castellet, où se disputeront trois épreuves de la Spartan Race, une Beast (23 kilomètres +), une Super (13 kilomètres +) et une Ainsi, ce seront au total dix-sept concurrents qui s’élanceront samedi 15 h. sur la Super et six à 21 h. sur la Sprint qui aura lieu durant la nuit. Sprint (6 kilomètres +).

Claudio Alessi, cofondateur et coach de l’association explique : « Il s’agit du plus grand rendez-vous pour l’ensemble de nos athlètes, en situation de handicap, binômes et élites qui seront engagés sur les non-voyante, fera sa 1ère course, une super 13km+. Par ailleurs, Jessica et Caroline, qui se préparent pour un courses qui se dérouleront autour et sur le célèbre circuit. Alice, futur poste de binôme, effectueront leurs débuts en France.

Avec pour l’arrivée de notre association sur ces courses extrêmes ». ambition de poursuivre le sans faute qui perdure depuis « Vu l’équipe incroyable de ce rendez-vous au Castellet, Aldo le responsable media s’est entouré d’une équipe extraordinaire pour couvrir l’événement. », ajoute Claudio.

prochain. Sept le samedi matin à 8 h. sur la Beast, quatre à Trois disputeront successivement les trois courses ! Et ne ratez pas l’émission Génération Champions de Léman Bleu consacrée à l’association No Difference et leur performance aux Spartan Race le dimanche

 Communiqué de presse
Jean-Antoine Calcio